Claudio GOTTI commencera à  exposer au début des années 80… C’est le départ d’une carrière extraordinaire. Voici un artiste qui est sans cesse à la recherche de la peinture parfaite, et qui pour y arriver nous livre des œuvres d’un mélange assez surprenant. Mélangeant l’abstrait et le figuratif, ces toiles aux couleurs sombres dégagent pourtant une luminosité très agréable.
 
Bernardo PERUTA né en 1973 à Ponte San Pietro, il fréquente l’école d’Arts plastiques ‘Castellini’ de Como de 1992 à1996. Il commencera par travailler comme décorateur et aidera à la restauration de plusieurs églises. C’est en 1997, après avoir fréquenter un autre artiste de Bergamo, qu’il se passionnera pour la peinture à l’huile. Il commencera à ce faire connaître du grand public en exposant en Italie ainsi qu’à l’étranger. En 2004, il s’installe à Nice où il ouvre son propre atelier. Depuis, il partage son travail entre la France et l’Italie.
 
Mario MALFER Né en 1941 dans la région du lac de Garde en Italie, Mario MALFER a fréquenté L’institut des Beaux- Arts. Il s’est également formé aux école de Vittorio Viviani et de Gino Meloni. C’est en participant à de nombreux concours que cet artiste s’est fait connaître et apprécier de la critique qui encensera son travail. Le succès suivra… et les expositions s’enchaîneront.
 
Italie
Nicola DE BENEDICTIS
Claudio GOTTI
Bernardo PERUTA
Mario MALFER
Vanni SALTARELLI